Collier "YVONNE" Onyx Noire
Découvrez notre nouvelle gamme de colliers Bienfaiteurs pour vos amis à quatre pattes. L'Onyx Noire, est une armure rassurante pour votre compagnon craintif. Offrez-leur le meilleur avec la lithothérapie, et l'originalité de nos colliers "YVONNE" avec un petit détail porte...
38,00
Collier "YVONNE" Rhodonite
Découvrez notre nouvelle gamme de colliers Bienfaiteurs pour vos amis à quatre pattes. La pierre Rhodonite câline pour guérir les cœurs secoués après un choc émotionnel. Offrez-leur le meilleur avec la lithothérapie, et l'originalité de nos colliers "YVONNE" avec un...
38,00
Collier "YVONNE" Aventurine
Découvrez notre nouvelle gamme de colliers Bienfaiteurs pour vos amis à quatre pattes. L'Aventurine, la pierre zen pour surmonter l'abandon et s'adapter facilement. Offrez-leur le meilleur avec la lithothérapie, et l'originalité de nos colliers "YVONNE" avec un petit détail porte...
38,00
La configuration des cookies sur ce site est réglée sur « autoriser tous les cookies » afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Pet collar "YVONNE" Black Onyx
Discover our new range of Benevolent necklaces for your four-legged friends. Black Onyx is a reassuring suit of armour for your fearful companion.  Offer them the best with lithotherapy, and the originality of our "YVONNE" necklaces with a little lucky...
38,00
Pet collar "YVONNE" Rhodonite
Discover our new range of Benevolent necklaces for your four-legged friends. The cuddly Rhodonite stone to heal hearts shaken after an emotional shock.  Offer them the best with lithotherapy, and the originality of our "YVONNE" necklaces with a little lucky...
38,00
Pet collar "YVONNE" Aventurine
Discover our new range of Benevolent necklaces for your four-legged friends. Aventurine, the Zen stone for overcoming abandonment and adapting easily.  Offer them the best with lithotherapy, and the originality of our "YVONNE" necklaces with a little lucky charm detail,...
38,00
The cookie settings on this website are set to “allow all cookies” to give you the best experience. Please click on Accept cookies to continue using the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered