Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble “Fanny' Blanc
Ensemble Fanny' Blanc, en dentelle fine et bretelles décorées de volants joueurs. Soutien-gorge à armatures et bretelles réglables. Le string est en dentelle. À laver à la main à leau tiède. Le porte-jarretelles est vendu séparément. Existe en Noir.  
125,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble “Fanny' Blanc
Ensemble Fanny' Blanc, en dentelle fine et bretelles décorées de volants joueurs. Soutien-gorge à armatures et bretelles réglables. Le string est en dentelle. À laver à la main à leau tiède. Le porte-jarretelles est vendu séparément. Existe en Noir.  
125,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble “Arthur' Léopard Rose
Ensemble 'Arthur Léopard Rose'en tulle à imprimé léopard.  Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables ; un laçage délicat se noue au cœur de la poitrine. La culotte est douce et raffinée.  À laver à la main...
122,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble “César'
Ensemble “César' en coton blanc. Le dos nu est mis en valeur par une dentelle délicate. Doux, confortable et raffiné. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. Joli string en dentelle et coton. À laver à la...
97,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble “Blandine'
Ensemble “Blandine' en tissu semi-transparent blanc. Le dos nu est mis en valeur par de la dentelle délicate. Doux, confortable et raffiné. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. Culotte ornée de jolis volants. À laver à...
117,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Kimono “Aubépine'
Kimono “Aubépine' en soie. Donne beaucoup de présence et de distinction par sa légèreté et sa fluidité. À laver à la main à leau tiède.
155,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble “Marius'
Ensemble “Marius' en lycra doré. Le ds nu est mis en valeur par la forme originale des bretelles . Doux, confortable et raffiné. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. Joli string en toute simplicité  À laver...
115,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Edgar' Rose
Ensemble “Edgar', en lycra avec un long ruban entourant le buste. Le string est ajustable. À laver à la main à leau tiède. Existe en Bleu.  
137,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Sixtine' Bleu
Ensemble 'Sixtine' en coton élasthane avec une large bande élastiquée sous une jolie découpe échancrée. La culotte est sexy et confortable. Le soutien-gorge nest pas rembourré. À laver à la main à leau tiède. Disponible en Rouge, Blanc, et Noir.
125,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier

Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Sixtine" Black
Set "Sixtine" is made of elasthanne cotton with a large elastic band for good support and a cute cut-out echanched. These panties are sexy and confortable. Bralette with non-padded cups. Hand-wash in cool water. Available in Black, Red, Blue and White color.
125,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Sixtine" white
Set "Sixtine" is made of elasthanne cotton with a large elastic band for good support and a cute cut-out echanched. These panties are sexy and confortable. Bralette with non-padded cups. Hand-wash in cool water. Available in Red, Blue and Black color.
125,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Sixtine" Red
Set "Sixtine" is made of elasthanne cotton with a large elastic band for good support and a cute cut-out echanched. These panties are sexy and confortable. Bralette with non-padded cups. Hand-wash in cool water. Available in Blue, White and Black color.
125,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Fanny" White
Set Fanny" White, with fine lace and playful ruffled straps. Bralette with frame and adjustable straps. The thong made of lace. Hand-wash in cool water. Garter Belt is sold separatly. Exists in Black, Pink, Lilas and Almond.  
125,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Lucia"
120,00 €
Set "Lucia"
Set "Lucia", made of Lycra. Enhances bare back with elastics design . Soft, comfortable and refined. Bralette with non-padded cups and adjustable straps. Pretty and simple panties  Hand-wash in cool water.
120,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Marius"
115,00 €
Set "Marius"
Set "Marius", made of gold Lycra. Enhances bare back with elastics design . Soft, comfortable and refined. Bralette with non-padded cups and adjustable straps. Pretty and simple thong  Hand-wash in cool water.
115,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Cesar"
Set "Cesar", made of white coton fabric. Enhances bare back with his delicate lace. Soft, comfortable and refined. Bralette with non-padded cups and adjustable straps. Pretty lace and cotton thong  Hand-wash in cool water.
97,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart