Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Justine
Brillez comme la lune avec notre Masque Barrière 'Justine' ! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Lurex - Polyester avec...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Olivia
Faîtes rosir vos joues avec notre Masque Barrière 'Olivia' ! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Lurex - Polyester avec élastiques...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Salomé
Le traitement royal que vous méritez avec notre sparkly Masque Barrière 'Salomé' ! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Sequins avec...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Nolan
Une touche de couleur vive avec notre Masque Barrière 'Nolan' ! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Sequins avec élastiques réglables. Ce...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Eden
Brillez comme un soleil avec notre Masque Barrière 'Eden' ! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Lurex et polyester dorés...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Sheila
Notre Masque Barrière 'Sheila' et sa couleur Rose éclatante! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Sequins avec élastiques réglables. Ce...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Romy
Notre Masque Barrière 'Romy' est discret et délicat. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton Fleuri aux couleurs sobres et élastiques...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Elsa
Notre Masque Barrière 'Elsa' brille par son motif à pois intemporel! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Velours Marron à...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Jeannette
Notre Masque Barrière 'Jeannette' complète vos tenues preppy. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Suédine à motifs royaux et élastiques réglables....
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Robin
Notre Masque Barrière 'Robin' est élégant et discret. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Suédine avec élastiques réglables. Ce produit...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Jean
Notre Masque Barrière “Jean' est léger et coloré. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton et polyester avec élastiques réglables....
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Joseph
Une touche de couleur avec notre Masque Barrière 'Joseph'. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton et polyester avec élastiques...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Simon
De douces couleurs de pêche pour notre Masque Barrière 'Simon'. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières ! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous!! Coton et polyester...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Augustin
Notre Masque Barrière 'Augustin' est Fleuri et amusant! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton à motifs de fleurs dautomne et...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Camille
Notre Masque Barrière 'Camille' est élégamment Fleuri. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton Fleuri et élastiques réglables. Ce produit ne fait...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Nino
Notre Masque Barrière 'Nino' cultive toute une clairière sur votre visage. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton Fleuri et élastiques réglables....
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Martin
Notre Masque Barrière 'Martin'est rétro tout en restant discret. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin au motif original et élastiques...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Côme
Notre Masque Barrière 'Côme' complète vos tenus vintage! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin au motif original et élastiques réglables....
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Arthus
Notre Masque Barrière 'Martin' est chic tout en restant simple. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin avec élastiques réglables....
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Gabin
Notre Masque Barrière 'Gabin' est chic en toute simplicité. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières ! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous!! Satin avec un magnifique...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Suzanne
Notre Masque Barrière 'Suzanne' est élégamment coloré. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières ! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin avec un magnifique imprimé à...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Gigi
Ressentez lété sur votre visage avec notre Masque Barrière 'Gigi'! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières ! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton vichy et élastiques...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Zohra
Notre Masque Barrière 'Zohra' rend chaque saison printanière! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin aux motifs royaux et élastiques réglables....
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Aqua
Les motifs dorés de notre Masque Barrière 'Aqua' lui donnent un côté Renaissance! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Quick View
Barrier Mask Justine
Shine brighter than the moon with our silver Barrier Mask "Justine" ! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Olivia
Treat your cheeks to a lovely blush with our Barrier Mask "Olivia" ! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Salomé
The royal treatment you deserve with our sparkly Barrier Mask "Salomé" ! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Nolan
A fun pop of colour with our Barrier Mask "Nolan" ! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Eden
Shine brighter than the sun with our golden barrier Mask "Eden" ! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Sheila
Our Barrier Mask "Sheila" is a hot pink statement! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Romy
Our Barrier Mask "Romy" is discreet and dainty. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Elsa
Our Barrier Mask "Elsa" pops with its timeless polka dot pattern! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Jeannette
Our Barrier Mask "Jeannette" completes your preppy look. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Robin
Our Barrier Mask "Robin" is elegant and discreet. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Jean
Light colours and playful patterns on our Barrier Mask "Jean". Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Joseph
A touch of colour with our Barrier Mask "Joseph". Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Simon
Soft peachy colours with our Barrier Mask "Simon". Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Augustin
Our Barrier Mask "Augustin" is fun and floral! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Camille
Our Barrier Mask "Camille" is elegant and delicately floral. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Nino
Our Barrier Mask "Nino" brings sun and meadows to your face. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Martin
Our Barrier Mask "Martin" is retro yet discreet. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Côme
Our Barrier Mask "Côme" completes your vintage outfits! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Arthus
Our Barrier Mask "Martin" is effortlessly chic. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Gabin
Our Barrier Mask "Gabin" is effortlessly chic. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Suzanne
Our Barrier Mask "Suzanne" is elegantly colourful. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Gigi
Feel the summery vibes with our lovely Barrier Mask "Gigi"! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones, and all those around you, and don't forget to stay home...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Zohra
Our Barrier Mask "Zohra" makes any season spring! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Aqua
Our Barrier Mask "Aqua" gives us golden Renaissance vibes! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much...
18,00 €
The cookie settings on this website are set to “allow all cookies” to give you the best experience. Please click on Accept cookies to continue using the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered