Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Yona'
Ensemble 'Yona', en coton et lin. Les pièces semi-transparentes et les volants font de cet ensemble une oeuvre de délicatesse. Doux, confortable et raffiné. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. À laver à la main à...
130,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Sarah'
Ensemble 'Sarah', en dentelle noire délicate et pièces de tissu à motifs. Sexy et assuré. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. Le string est ajustable également. À laver à la main à leau tiède.
110,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble Yvonne
Ensemble 'Yvonne', soie très fine avec de la dentelle précieuse et un délicat motif ton-sur-ton. Le soutien-gorge nest pas rembourré et comporte une bande élastiquée. Bretelles réglables. Le dos de la culotte présente un motif délicatement découpé. Doux et raffiné. À...
130,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble Margot Noir
Ensemble 'Margot' en tulle plumetis noir. Ravissants volants sur les épaules et les hanches. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. La culotte est douce et raffinée. Existe en Blanc, Bleu, Rose Saumon. À laver à la...
125,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Louise'
Ensemble 'Louise', en tissu semi-transparent Blanc et des volants délicats. Doux, confortable et raffiné. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. À laver à la main à leau tiède.
110,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Jane'
Ensemble 'Jane', en coton et lin blancs. Son style épuré et unique vous drape délégante simplicité. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. À laver à la main à leau tiède.
99,00 €
Ajouter au panier
Annuler

Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Fanny"
125,00 €
Set "Fanny"
Set Fanny" with fine lace and playful ruffled straps. Bralette with frame and adjustable straps. The thong made of lace. Hand-wash in cool water. Garter Belt is sold separately. This set is available in Noir, Blanc, Pink, Lilac and Blue. Hand-wash in cold...
125,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Fanny"
125,00 €
Set "Fanny"
Let yourself be seduced by this set in fine lace and delicate ruffles. The bra has underwires and adjustable straps. The garter belt is sold separately. Exists in white, black, light blue, light pink and lilac Hand-wash in cold water
125,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set Yvonne
130,00 €
Set Yvonne
Set "Yvonne", very thin silk with a delicate tone-on-tone pattern and precious lace. Bralette with non-padded cups and an elasticated silky band. Adjustable straps. The panties display a delicate cut design in the back. Soft and refined. Hand-wash in cold water.
130,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Marius"
115,00 €
Set "Marius"
Set "Marius", made of gold Lycra. Enhances bare back with elastics design . Soft, comfortable and refined. Bralette with non-padded cups and adjustable straps. Pretty and simple thong  Hand-wash in cold water.
115,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Lucia"
120,00 €
Set "Lucia"
Set "Lucia", made of Lycra. Enhances bare back with elastics design . Soft, comfortable and refined. Bralette with non-padded cups and adjustable straps. Pretty and simple panties  Hand-wash in cool water.
120,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Blandine"
Highlight your back with this delicate lace. The cotton and linen of this set will bring a touch of bohemia. The cups are not padded and the straps are adjustable Hand-wash in cold water
117,00 €
Add to cart
Cancel