Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble "Riviera"
Ensemble "Riviera" , confectionné en coton et lin. Les pièces transparentes et les volants délicats font de cet ensemble une œuvre d'une simplicité délicate. Doux, confortable et raffiné. Bralette avec bonnets non rembourrés et bretelles réglables. Laver à la main...
130,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble "Fanny" Lilas
Ensemble Fanny" en dentelle fine et bretelles à volants. Bralette avec armature et bretelles réglables. Le string en dentelle. Laver à la main à l'eau froide. Le porte-jarretelles est vendu séparément. Existe en Noir, Blanc, Rose Poudrée, Lilas et Bleu...
125,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble "Fanny" Rose Poudré
Ensemble Fanny" avec de la dentelle fine et des bretelles à volants ludiques. Bralette avec armature et bretelles réglables. Le string en dentelle. Laver à la main à l'eau froide. Le porte-jarretelles est vendu séparément. Existe en Noir, Blanc, Lilas and Bleu...
125,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble "Fanny" noir
Ensemble "Fanny" noir, avec de la dentelle fine et des bretelles à volants ludiques. Bralette avec armature et bretelles réglables. Le string en dentelle. Laver à la main à l'eau froide. Le porte-jarretelles est vendu séparément. Existe en blanc, rose, lilas et...
125,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble "Fanny" Bleu Ciel
Ensemble "Fanny" en dentelle fine et bretelles ludiques à volants. Bralette avec armature et bretelles réglables. Le string en dentelle. Laver à la main à l'eau froide. Le porte-jarretelles est vendu séparément. Existe en Noir, Blanc, Rose Poudrée, Lilas et...
125,00 €
Ajouter au panier

Quick View
Add to cart
Cancel
Set Riviera
130,00 €
Set Riviera
Set "Riviera", made in cotton and linen. The sheer pieces and delicate ruffles make this set a work of dainty simplicity. Soft, comfortable and refined. Bralette with non-padded cups and adjustable straps. Available in White and Black. Hand-wash in cool water.
130,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Fanny" Lilac
Set Fanny" with fine lace and playful ruffled straps. Bralette with frame and adjustable straps. The thong made of lace. Hand-wash in cool water. Garter Belt is sold separatly. Exists in Black, White, Light Pink, Lilac and Blue.  
125,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Fanny" Rose Poudré
Set Fanny" with fine lace and playful ruffled straps. Bralette with frame and adjustable straps. The thong made of lace. Hand-wash in cool water. Garter Belt is sold separatly. Exists in Black, White, Pink, Lilas and Blue.  
125,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Fanny" black
Set "Fanny" black, with fine lace and playful ruffled straps. Bralette with frame and adjustable straps. The thong made of lace. Hand-wash in cool water. Garter Belt is sold separatly. Exists in white, Pink, Lilas and Light blue.  
125,00 €
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Set "Fanny"
125,00 €
Set "Fanny"
Set Fanny" with fine lace and playful ruffled straps. Bralette with frame and adjustable straps. The thong made of lace. Hand-wash in cool water. Garter Belt is sold separately. This set is available in Noir, Blanc, Pink, Lilac and Blue. Hand-wash in cold...
125,00 €
Add to cart
Cancel