Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Sarah'
Ensemble 'Sarah', en dentelle noire délicate et pièces de tissu à motifs. Sexy et assuré. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. Le string est ajustable également. À laver à la main à leau tiède.
110,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble Margot Noir
Ensemble 'Margot' en tulle plumetis noir. Ravissants volants sur les épaules et les hanches. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. La culotte est douce et raffinée. Existe en Blanc, Bleu, Rose Saumon. À laver à la...
125,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble Olivine Noir
Ensemble 'Olivine' en douce dentelle fine. Coloré et confortable. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles dorées sont réglables. Deux attaches dans le dos. La culotte comporte des bandes élastiques dorées de chaque côté. Existe en Rose, Amande et Jaune...
145,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Lassana' Noir
Ensemble 'Lassana' Noir, en tulle et dentelle semi-transparente aux motifs travaillés. Audacieux tout en restant confortable. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. À laver à la main à leau tiède.
135,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Nicky Dentelle noire Body
'Nicky' Dentelle noire Body. Dentelle extensible à motifs, doux et confortable Le dos présente un motif délicatement découpé. Le body sattache entre les jambes. Bretelles réglables. À laver à la main à leau tiède.
155,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Chantal' Noir
Ensemble 'Chantal', en dentelle avec de jolis volants, bretelles et culotte en soie délicate. Un ensemble espiègle mais discret. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. À laver à la main à leau tiède. Disponible en Blanc.
138,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble Rosario
Ensemble 'Rosario'. Tulle scintillant et aérien avec des bandes de spandex pailleté. Le soutien-gorge nest pas rembourré et les bretelles sont réglables. Les ourlets sont en tissu micro-stretch doux. À laver à la main à leau tiède.
117,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Nuisette Nicole Noir Sequins
Nuisette 'Nicole' à décolleté bénitier. Bretelles réglables avec de jolis volants en satin, fente sur les côtés. À laver à la main à leau tiède. Disponible en dentelle Crème et Orange Sanguine.
165,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Alina'
Ensemble 'Alina', en soie et en tulle. Très glamour et confortable à la fois.  Le soutien-gorge nest pas rembourré. Les bretelles sont réglables et le string est taille haute. À laver à la main à leau tiède.
137,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Nuisette Cléore
Nuisette 'Cléore' en soie fluide à décolleté bénitier. Bretelles à volants réglables. À laver à la main à leau tiède.
165,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Ensemble 'Alban' Noir
Ensemble 'Alban' en lycra avec une large bande élastiquée sous une découpe audacieuse sous la poitrine. La culotte à taille haute donne un côté années 50. Glissez dans cet ensemble de tulle noir pour un look 'beauté vintage' immédiat. Le soutien-gorge nest...
128,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier

SET MINUIT à PARIS
Become Irresistible with the SET Midnight in Paris.Openwork lace, captivating links, bows, satin, precious details,... all the glamorous codes for exceptional moments of seduction.
260,00
Bracelet "ROSA"
You'll love this fantasy bracelet with its water-drop pearls and coloured crystals to brighten up your wrist. And don't forget the lucky charm with its white and blue eye.
75,00
Set "LASSANA" Chocolate
Treat yourself to comfort and elegance with our glamourous stretch lace underwired bra. The timeless white colour will give you a stunning yet feminine look.  The adjustable straps let you find the perfect fit and customise your comfort. The high-quality,lace will...
125,00
Set "PAUL" black
Set "Paul" made in lace with a large elastic band for support and a cheeky cut-out under the chest. 50's-inspired high-rise panties. Slip in this sheer set for an immediate "vintage beauty" look. Bralette with non-padded cups and adjustable straps. Hand-wash in cool water.
105,00
Set "OLIVINE" Black
Set "Olivine" is made in sweet fine lace. Bright and comfortable. Bralette with non-padded cups and black lurex adjustable straps. Double straps in the back. The panties have elasticated black lurex straps on the sides. This set is available in black, white and pastel. Hand-wash in cool...
135,00
Set "CHANTAL" Black
Set "Chantal", made of lace with pretty flounces and delicate silk straps and panties. A discreet yet playful statement. Bralette with non-padded cups and adjustable straps. Hand-wash in cool water. Available in White color
130,00
Combi Short "AlLIKI" Black
Chiffon Combi Short bordered with black lace. Fabric gives a subtle transparency. Adjustable straps. Hand-wash in cool water.
130,00
Set "ALINA"
Fall for the "ALINA" set in elastane tulle and its silk inserts, it will offer you glamour and comfort in all your delicate moments. The cups are not padded and the straps are adjustable. Hand-wash in cold water.
125,00
Set "PAUL" Cream
Let yourself be carried away by the vintage beauty of this set made of elastane tulle. A wide elastic band maintains the chest. The cups are not padded and the straps are adjustable. Available in Black, Nude and Cream lace, Black...
105,00