Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Thaïs
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton et lin floraux, élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office de matériel...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Bella
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin et soie avec élastiques réglables, Disponible en dautres couleurs. Ce produit ne fait pas office...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Rose
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin et soie Roses avec élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office de...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Chloe
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin Fleuri et élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office de matériel médical.
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Maya
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton et liberty à motifs floraux et élastiques réglables. Ce produit ne fait pas...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Lulu
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Lin gris foncé et élastiques réglables. Lisse, doux, et minimaliste. Ce produit ne fait...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Zohra
Notre Masque Barrière 'Zohra' rend chaque saison printanière! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin aux motifs royaux et élastiques réglables....
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Daniella
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin et soie couleur Blanc Cassé avec élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Rosella
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin aux motifs délicats et élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office de matériel...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Romy
Notre Masque Barrière 'Romy' est discret et délicat. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton Fleuri aux couleurs sobres et élastiques...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Marine
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton et soie couleur Bleu Marine avec élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Raoult
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Lin à rayures avec élastiques réglables. Doux, léger, et respirable! Ce produit ne fait...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Martha
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Dentelle pastel et satin scintillant avec élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office de matériel...
23,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Chaïma
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Doux coton Fleuri et élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office de matériel médical.
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Zoe
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Charmant coton Fleuri et élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office de matériel médical.
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Verena
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Satin Fleuri et élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office de matériel médical.
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Camille
Notre Masque Barrière 'Camille' est élégamment Fleuri. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton Fleuri et élastiques réglables. Ce produit ne fait...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Augustin
Notre Masque Barrière 'Augustin' est Fleuri et amusant! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton à motifs de fleurs dautomne et...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Armelle
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton à rayures et élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office de matériel médical.
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Stella
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Dentelle précieuse verte et satin scintillant avec élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office de...
23,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Robin
Notre Masque Barrière 'Robin' est élégant et discret. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Suédine avec élastiques réglables. Ce produit...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Madeleine
Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Coton et polyester aux motifs inspirants et élastiques réglables. Ce produit ne fait pas office...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Jeannette
Notre Masque Barrière 'Jeannette' complète vos tenues preppy. Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Suédine à motifs royaux et élastiques réglables....
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Masque Barrière Elsa
Notre Masque Barrière 'Elsa' brille par son motif à pois intemporel! Restez en bonne santé et à la mode en même temps grâce à nos jolis Masques Barrières! Protégez-vous, vos proches, et tous ceux autour de vous! Velours Marron à...
18,00 €
Ajouter au panier
Annuler
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Quick View
Barrier Mask Thaïs
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Floral cotton and linen, adjustable elastic...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Bella
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Satin and silk with adjustable elastic bands, available...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Rose
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Pink satin and silk with adjustable...
18,00 €
Quick View
Cancel
Barrier Mask Chloe - BLACK
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Floral satin and adjustable elastic bands. This...
18,00 €
Cancel
Quick View
Barrier Mask Maya
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Cotton and liberty with floral patterns and adjustable...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Lulu
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Dark grey linen and adjustable elastic...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Zohra
Our Barrier Mask "Zohra" makes any season spring! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Daniella
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Off white satin and silk with adjustable elastic bands....
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Rosella
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Satin with a delicate pattern and adjustable...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Romy
Our Barrier Mask "Romy" is discreet and dainty. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Navy
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Navy blue cotton and silk with adjustable...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Raoult
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Striped linen with adjustable elastic bands....
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Martha
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Pastel lace and shimmery satin with adjustable elastic...
23,00 €
Quick View
Barrier Mask Chaïma
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Dreamy floral cotton and adjustable elastic bands....
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Zoe
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Lovely floral cotton and adjustable elastic bands. This...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Verena
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Floral satin and adjustable elastic bands. This...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Camille
Our Barrier Mask "Camille" is elegant and delicately floral. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Augustin
Our Barrier Mask "Augustin" is fun and floral! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Armelle
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Striped cotton and adjustable elastic bands. This...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Stella
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Precious green lace and shimmery satin with adjustable...
23,00 €
Quick View
Barrier Mask Robin
Our Barrier Mask "Robin" is elegant and discreet. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Madeleine
Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as you can! Cotton and polyester with an inspiring pattern...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Jeannette
Our Barrier Mask "Jeannette" completes your preppy look. Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay home as much as...
18,00 €
Quick View
Barrier Mask Elsa
Our Barrier Mask "Elsa" pops with its timeless polka dot pattern! Stay healthy and trendy at the same time with our lovely barrier masks ! Protect yourself, your loved ones and all those around you, and don't forget to stay...
18,00 €
The cookie settings on this website are set to “allow all cookies” to give you the best experience. Please click on Accept cookies to continue using the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered